ONCE UPON A HETALIA : l'histoire des nations.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Tsukamoto Akisa , le modèle japonais

 
Akisa Tsukamoto
Akisa Tsukamoto



Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : Si tu crois que je vais te le dire ~
Crédit de l'avatar : Changer mon apparence , faire des farces ~

Tsukamoto Akisa , le modèle japonais  Empty



Tsukamoto Akisa

15 juin 1995

Kyoto , 18 ans

Japonaise

Citoyenne japonaise en fuite

Bisexuelle





TON HISTOIRE


Akisa menait une vie tranquille dans la ville de Kyoto . Née là-bas , elle y passa toute sa jeunesse . Du primaire à la dernière année de lycée , elle retrouvait presque les mêmes camarades dans sa classe . Elle avait une très bonne amie , qui habitait assez près de chez elle . Chaque jour , après l'école , elles allaient soit chez l'une , soit chez l'autre . Elles s'entraidaient mutuellement . Elles faisaient leurs devoirs ensemble , elles se maquillaient , elles lisaient des mangas . Elle faisaient tout ensemble . Mais un jour cette amie déménagea à Tokyo . Akisa se retrouva très seule . Elle eut du mal à  surmonter cette phase . Elle faillit se couper du monde définitivement pour un monde imaginaire . Heureusement , ces camarades ne la laissèrent pas faire . Ce qui est un miracle , car ils auraient pu s'en foutre complètement d'elle et la laisser dans son coin . Akisa leur en ait définitivement reconnaissante et s'entend très bien avec eux . Elle leur rend service dès qu'elle peut , et la même entraide qu'il y avait entre elle et sa meilleure amie s'est installée dans la classe . Akisa étant désormais très ouverte , il est devenu facile de parler avec elle , et on venait souvent lui demander conseil . Elle était la déléguée de la classe plusieurs fois . Aimant rendre service , elle faisait tout pour que l'atmosphère reste pareil . Akisa est une fille qui aime faire des efforts , alors elle faisait aussi des efforts pour être jolie . Bien qu'elle était déjà mignonne , elle n'en faisait pas des tonnes , mais elle se maquille un peu , et s'habille comme il faut . Bien sur , elle fut repéré par une agence et devint mannequin .  Elle gagnait ainsi un peu d'argent et épargnait . Elle connut des baisses dans ses résultats mais qu'elle compensa rapidement . Le séisme , suivi du typhon et des radiations , fut terrifiant , mais elle ne fut pas trop touchée . Le pire vint le 21 décembre 2012 , quand le catastrophe arriva . Beaucoup de gens moururent et son école fut détruite . Elle développa le don de pouvoir changer d'apparence . Au départ , elle pouvait changer qu'un trait à la fois , puis elle put rapidement changer tout à la fois , ou le nombre de caractéristiques qu'elle voulait . Elle le cacha, et reprit sa petite vie de mannequin , en parallèle de sa vie d'étudiante à l'université . Seulement , elle ne sut comment on l'avait su , des membres du gouvernement voulurent l'emmener et elle refusa , même si elle avait pas vraiment le choix . Elle réussit à les semer et à prendre quelques affaires . Grâce à son don , elle se cache en changeant d'apparences tout les jours et vit de petits boulots quotidiens .



PSYCHOLOGIQUE


Comme décrit plutôt , Akisa est une fille rêveuse , mais qui garde quand même les pieds sur terre . Elle aime les livres , les films , les mangas , mais n'est pas une otaku quand même , bien qu'elle ait failli le devenir . Elle est très ouverte et déteste le totalitarisme et le fait que la société doit être comme si ou comme ça . Elle préfère mourir plutôt que de devenir un pantin ou un objet . Elle est très rigoureuse , et déteste les choses qui ne sont pas faites correctement . Elle peut néanmoins se montrer parfois très paresseuse . Quand elle est lancée sur quelque chose , plus rien ne peut l'arrêter XD
Elle est très créative . Elle s'invente des looks , et rêve de devenir styliste plus tard . Elle utilise son don parfois pour se transformer en ces personnages de films , mangas , etc préférées , mais ne le fait que lorsque personne ne peut la voir .

TON DON


Akisa peut changer d'apparence . Au départ , elle pouvait changer qu'une caractéristique à la fois , mais elle a vite appris à changer autant de traits qu'elle le voulait . Elle peut même devenir un homme si elle se concentre bien . Il y a de nombreux avantages , comme le fait qu'elle peut se cacher , ou espionner , ou qu'elle peut se cosplayer très facilement XD
Néanmoins , elle se cache et finit par ne plus trop savoir à quoi elle ressemble vraiment . Elle finit aussi par trouver le vrai-elle moche .

AUTRES CHOSES


Akisa a un grain de beauté dans le cou qu'elle ne réussit pas à enlever peu importe quelle apparence elle prend . Elle cache donc son cou systématiquement qu'elle l'utilise . Akisa compte bien former la résistance et/ou un village ou communauté de personnes japonaises possédant des dons .

DERRIÈRE LE PC


en irl, je suis Akane , j'ai 18 ans et  j'habite en France et j'ai connu le forum grâce à la fonda . On me dit souvent que mon personnage ressemble à avatar.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONCE UPON A HETALIA : l'histoire des nations. ::  :: Présentation-